Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 avril 2017

hardanger 21

bonjour à vous tous qui alimentez

avec le plus grand sérieux les articles

du blog du défi mené par notre amie Christiane

merci à vous qui m'avez laissé des messages

d'encouragement, très précieux

avec un ouvrage de très longue haleine

je vous le présente depuis juillet 2016

aujourd'hui ce sera la dernière fois

terminé et mis en situation pour vous le faire découvrir

 

 

DSC04131

 

DSC04132

 

DSC04133

 

DSC04134

je n'abandonne pas le navire

au prochain rendez-vous vous découvrirez

mon nouvel ouvrage

Publicité
Commentaires
S
Bravo Thérèse.<br /> <br /> C'est bien adapté à ton meuble.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Aussi beaux l'un que l'autre, le meuble et la broderie, l'un mettant l'autre en valeur. Une belle réussite obtenue à force de ténacité, tout grand bravo !
Répondre
S
Un magnifique ouvrage de longue haleine. Félicitations pour ce travail que j'ai eu un immense plaisir à admirer.<br /> <br /> Bon Lundi et à dans 15 jours pour la nouvelle réalisation.
Répondre
R
Une merveille ! Que c'est beau Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je suis toujours admirative de cette technique que je n'ais pas encore essayer Ton ouvrage est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité