Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 avril 2017

EASTER TREE Terminé

 

6 ème et dernère Etape du Défi

-o-o-o-o-

 

Mon ouvrage  " Easter Tree " de

Cuore e Batticuore

 

-o-o-o-o-

Mes  xxx à la dernière publication

 

Défi Mémé Christiane 2017 terminé

Mes dernières xxx sur cet ouvrage

Défi Mémé Christiane 2017 terminé

J'ai pu le terminer

dans les temps

et je  l'ai  encadré

Défi Mémé Christiane 2017 terminé

 la photo  n'est pas jolie

pas évident le reflet du flash

 

-o-o-o-o-

 

Il est dans ma déco de Pâques

 

-o-o-o-o-

 

BONNES FETES DE PAQUES

Défi Mémé Christiane 2017 terminé

 Aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette broderie pour Pâques et bien sûr qu'avec ta super organisation, tu l'as terminée à temps ! Je me réjouis de découvrir ton nouveau projet ! Bisou
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo !<br /> <br /> défi réussi : j'adore cette broderie<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
BRAVO!! c'est une mignonne déco de Pâques que tu as fini dans les temps!
Répondre
V
Bravo. Il est superbe. Un bel ouvrage.
Répondre
R
Ah oui c'est superbe <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité