Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 avril 2017

Les robes de l'été - 9

 

Suite au rappel de mémé Christiane,

j'avais prévu d'avancer mon ouvrage hier après midi,

mais la remise en état des freins arrières de la bécane 

a duré beaucoup, beaucoup .... beaucoup de temps.

A force de patience nous y sommes enfin arrivés, 

que voulez vous une Harley de 25 ans

 à carburateur, c'est comme une jolie dame,

ça a le droit d'être capricieuse !

 

 

Bon j'ai quand même pu poser quelques croix ,

le 2 avril, j'en étais là :

IMGP2936

 

Aujourd'hui, j'en suis là :

IMGP3050

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires

et je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques

 

IMGP2981

 

RDV dans 15 jours, mais en attendant, vous pouvez me retrouver

dans mon petit univers

 

Chipies et Coquines

 

 

IMGP1633

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
De plus en plus belle cette broderie. Bravo.
Répondre
M
Elle est si jolie cette broderie ! Et puis avec la neige de ce matin, il n'est pas temps de sortir court vêtue !
Répondre
L
Bravo pour la réparation, toute avancée est bonne à prendre<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> petit à petit, l'oiseau fait son nid !<br /> <br /> Bravo à toi, en attendant, pour cette belle broderie<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
tu as quand même avancé, malgré les mains pleines de graisse....<br /> <br /> j'aime beaucoup cet ouvrage, bonne continuation, à bientôt,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité