Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 avril 2017

crumble des quatre saisons (fin!!!!!) avec photo!

20170414_192053

POur une fois que j'arrive à mettre une photo j'en profite dès le début du message....

J 'ai fini et repassé mon ouvrage, le seul problème c'est que ma cuisine va changer et les couleurs qui allaient bien en 2014 quand j'ai commencé cet ouvrage n'iront plus vraiment cet automne quand la cuisine sera refaite, comme quoi il ne faut vraiment pas attendre quand on commence une broderie....

J 'ai d'ailleurs déjà trouvé mon prochain ouvrage mais ce sera pour la prochaine fois....

Bon dimanche de Pâques

zabelle

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Très réussie ta recette de crumble ! D'ici cet automne, tu as le temps de préparer une déco assortie à ta nouvelle cuisine !
Répondre
L
Très joli, bravo,<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas lui trouver une jolie place<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> défi réussi !<br /> <br /> ta petite broderie est ravissante <br /> <br /> reste plus qu'à te trouver une autre broderie qui ira avec la déco de ta cuisine ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Superbe! Il ne reste plus qu'à lui trouver un emplacement ^.^<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
C'est le problème avec les couleurs des pièces de la maison <br /> <br /> Lorsque nous avons changé la cuisine nous avons opté pour du neutre comme ça je peux changer la deco comme je veux<br /> <br /> Mais ça ne change rien à la beauté de ton ouvrage et tu trouveras bien une idée pour le mettre en valeur<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité