Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 avril 2017

Centre de Table

Bonsoir à tous

Encore dans les dernières , mais comme on dit : Le principal est de participer.

                  Avant

003__5_             MAINTENANT

087J'ai donc fini la frise du dessus et est commencé une autre sur le coté.

088C'est un autre angle je vais continuer par là, Je suis sans cesse en train de le tourner ce Centre de table!!!!

La prochaine fois je ferais une d'ensemble.

Comme d'habitude je vous félicite pour le travail accompli, et vous remercie de vos encouragements.

Merci  Christiane pour ta disponibilitée Bises à tous

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Tu es peut-être dans les dernières à publier, mais je suis certainement la dernière à commenter, pas de blogo cette semaine, trop d'autres envies ! Je me réjouis de la future vue d'ensemble !
Répondre
S
Un très bel ouvrage. Bravo et bonne continuation.
Répondre
N
un gros travail, pas facile à manipuler, je pense, mais tu avances bien, bravo ! et bonne continuation !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> belle avancée pour ce superbe centre de table !<br /> <br /> n'attrape pas le tournis à force de le tourner ! lol<br /> <br /> bizz et bravo à toi<br /> <br /> Val
Répondre
L
Bravo c'est de plus en plus beau, bonne continuation, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité