Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 avril 2017

Un tigre et des bambous

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver, même si je trouve que la quinzaine a passé trop vite !

Nous commençons avec l'ouvrage de Philippe, ses bambous :

06

Son avancée :

07

A mon tour maintenant de vous remontrer mon tigre tel qu'il était la dernière fois :

06

il s'étoffe :

07

Si vous le souhaitez, mon blog est ici

Je vous souhaite une belle fin de journée, à dans quinze jours...

Publicité
Commentaires
R
Bravo à vous 2 !!
Répondre
S
De belles avancées. Bravo à vous deux !
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux pour vos belles avancées!!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à vous deux pour ces superbes broderies !<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
L
Ça pousse (de bambou bien sûr 😀) et c'est tigrement beau tout ça , bisous 😘 à vous 2
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité