Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 avril 2017

Mon clown 6 ans avance !

Lors du dernier RV je vous ai montré le début d'un ouvrage, 

Clown 6 ans2

un clown, pour les 6 ans de Simon,

 * voici quelques photos de mes avancées, 

le chiffre 6,

 1672 clown

le visage, 

il ne reste qu'à cerner, ce sera beaucoup plus joli ! 

et ce sera pour le prochain RV !!!

 

  * Pour mémoire, des clowns brodés

avec mes amies de notre Association, pour un ouvrage commun

j'en parle sur mon blog aujourd'hui...

 

pour un service de Soins Palliatifs, à St Etienne, c'était en 2003 !

Bonne journée à toutes, merci pour vos petits mots, à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Superbes tous ces clowns. J'aime bien ta personnalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie carte, une belle action, bravo !
Répondre
M
Ton clown à bien avancé, bravo!!!!
Répondre
L
Bravo et félicitations pour ce bel ouvrage, bises
Répondre
R
Bravo bel ouvrage et aussi pour cette superbe action <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité