Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 avril 2017

TILT CAT (6)

Bonjour à tous!

Bravo pour vos avancées sur vos beaux ouvrages si variés! C'est un régal de parcourir les messages <3

C'est déjà le jour de notre rendez vous, Le temps file plus vite que mes aiguilles.

En un mois, je n'ai guère progressé sur mon Tilt Cat, au repos lors de notre dernier rendez-vous...

Si bien que ma petite fille me disait hier "que ça! tu en as au moins pour 4 ans Mamie!".... Elle n'a peut-être pas tord!

Il y a 4 semaines j'en étais là

TILT_CAT_dim_5_mars_2017

Aujourd'hui, j'en suis là:

Tilt_Cat__dim_2_avril_2017_photo_3

Je vous souhaite un excellent mois d'avril .

Je découvre vos messages demain, à bientôt  >^.^<

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que le remplissage, ce n'est pas gratifiant ! J'admire la régularité de tes points !
Répondre
S
Très long tout ce remplissage ... bon courage pour la suite !
Répondre
V
Coucou <br /> <br /> et bravo à toi pour cette avancée et cette belle broderie haute en couleurs<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Bravo je trouve que tu as bien avancé tout de même, bises
Répondre
R
Bravo pour cette avancée <br /> <br /> Un bel ouvrage <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité