Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 avril 2017

Les robes de l'été - 8

 

 Gravement atteinte par le virus des ATC,

mon ouvrage du défi 2013 et plus a du mal à avancer,

mais, suite au rappel de mémé Christiane,

et à vos gentils encouragements,

j'ai quand même réussi à y poser quelques croix 

 

le 19 février, j'en étais là :

IMGP2798

 

Aujourd'hui, j'en suis là :

IMGP2936

 

 

Et, en ce beau premier dimanche d'avril,

je vous offre une jolie balade dans mon petit coin de paradis

(vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus)

 

Rochegude 003Rochegude 004 

Rochegude 017

Rochegude 009Rochegude 018 

Rochegude 021 

Rochegude 011Rochegude 012 

Rochegude 020

 

Rochegude 002

 

 

Je vous retrouverai avec plaisir le 16 avril,

en attendant vous pouvez me rendre visite

dans mon petit univers

 

Chipies et Coquines

 

Bon dimanche à tous

 

 

IMGP2893 - Copie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression que le virus des ATC en a atteint plus d'une ! Ta broderie est si jolie, j'ai plaisir à voir tes avancées !
Répondre
M
C'est si beau qu'il faut finir, belle avancée.
Répondre
V
Coucou Lysette<br /> <br /> cette broderie est de plus en plus belle <br /> <br /> j'adoooooore <br /> <br /> bravo à toi pour cette avancée<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
L
Mine de rien il y a du boulot sur ce dé, bravo
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée et cette magnifique balade <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité