Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 avril 2017

Chat dans les coquelicots 6 )

 

 

Comme le chat a disparu, j'ai dû

pénéloper un peu son début

 

IMG_3662

 

Et j'ai commencé à meubler la partie droite

 

IMG_3780

 

 

Maintenant, j'ai hâte de terminer,

peut-être pour fin avril 

Prochaine publication le 16 avril

je sais, c'est Pâques, mais si on a posé quelques croix,

on peut programmer !

mémé Christiane ici

Publicité
Commentaires
S
Jolis coquelicots "madame" ... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> joli rattrapage pour camoufler l'absence du chat<br /> <br /> j'aime bcp ainsi<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> val
Répondre
L
Bravo pour ton ouvrage et cette belle mise en scène, bisous
Répondre
M
Je te pardonne d'avoir fait partir le chat pour laisser la place aux magnifiques coquelicots :-D<br /> <br /> Comme j'aime les deux, je trouve ta solution très belle. Bravo<br /> <br /> Je suis curieuse de voir la suite
Répondre
N
toujours très joli ouvrage !<br /> <br /> mais tu pourrais aussi nous le présenter sans fleurs, on verrait mieux la beauté du travail.. je sais, je me répète !<br /> <br /> oui, pour le 16 avril, on peut programmer !<br /> <br /> bon début de semaine, avec le soleil, amitiés,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité