Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 avril 2017

SAL Folie 14

Bonjour  à vous toutes,

Tout d'abord encore merci à Mémé Christiane pour son article la dernière quinzaine (n'ayant pu venir personnellement vous montrer mon avancée) qui vous a permis d'avoir de mes nouvelles. Merci à vous qui m'avez laissé un message, c'est très sympa de votre part. 

Je suis allée plus tard voir vos magnifiques ouvrages, bravo à toutes.

Des soucis familiaux ne m'ont par permis de terminer mon sampler pour aujourd'hui, mais ce sera fait pour la semaine prochaine et donc dans 15 jours je vous le montrerai.

Voici mon avancée hier soir : 

P4010002

et une vue de l'ensemble.

P4010001

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une grille de Caro (croisez les fils).

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie, tant pour votre visite que pour vos commentaires. 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe et bravo pour les noces de vermeil ... demain !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette superbe broderie<br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> val
Répondre
L
C'est beau je suis admirative, 😘 et bon courage
Répondre
R
Superbe j'adore <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que la fin de l'ouvrage voit la fin des ennuis...<br /> <br /> Je te souhaite de pouvoir le finir en toute sérénité
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité