Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 avril 2017

Sampler aux lavandes 5

Bonjour,

Une nouvelle quinzaine est passée, le temps est venu de montrer nos avancées.

La dernière fois les fleurs de lavandes fleurissaient sur ma toile

4

Pour ce nouveau rendez-vous leur floraison se poursuit.

5Je vous remercie pour vos gentils commentaires et vos encouragements qui sont toujours très motivant.

Je vous souhaite un beau dimanche.

A bientôt

Pour me suivre c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Une jolie guirlande, dommage qu'on ne puisse pas avoir les senteurs !
Répondre
S
Je la sens d'ici ces belles fleurs !!! Bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour ce bel ouvrage, bises
Répondre
R
Mhhh! Ça sent bon la lavande 😉<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les coquelicots, la lavande... les beaux jours fleurissent les défis.<br /> <br /> Bravo et merci pour ces brins de lavande dont on sent presque l'odeur
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité