Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 avril 2017

hardanger 18

bonjour à vous tous

merci pour vos encouragements à chaque parution

et celà depuis le 10 juillet 2016

pour cet ouvrage qui est bien avancé mais

sur lequel j'ai encore du temps à passer

merci à Christiane pour ce beau blog

qui nous stimule face à nos monuments

et nous fait découvrir des merveilles

bravo à vous tous (il y a un monsieur avec nous)

je vous avais promis la fin de la broderie

de l'intérieur des losanges, pour rappel 50

voici ma réalisation posée devant le bahut,

qui appartenait aux grands parents de mon mari, 

sur lequel elle sera placée

DSC04063

les extrémités droite et gauche

 

DSC04065

 

DSC04066

 un petit plus, un essai pour faire l'ourlet

je n'ai pas fini..........

DSC04067

je vous souhaite un très beau dimanche,

vous pouvez me faire une petite visite ici

Publicité
Commentaires
M
De le voir ainsi déployé, on se rend mieux compte de l'importance de cet ouvrage. C'est très beau !
Répondre
S
C'est trop beau ... félicitations pour ce magnifique ouvrage.
Répondre
R
Wow c'est beau <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ce beau travail de longue haleine!!! Courage pour les finitions
Répondre
S
C'est de plus en plus beau et tu sais que je suis fan. Bravo et bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité