Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mars 2017

Chaumines et boules de plumes, bloc 28 fini

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

le 04 mars 2017, j'en étais là

Bloc_28__4___DSC02798

  Chaumines et boules de plumes, bloc 28 (4)à terminer

Des petites croix par ci, d'autres par là

Avant

Bloc_28__4___DSC02795

 

Après

Bloc_28_fini__DSC02872

Chaumines et boules de plumes, bloc 28 (4)à terminer

 

L'ensemble, avec ce bloc 28 FINI

Bloc_28_fini__DSC02875

 

Il ne me reste plus que 2 blocs et enfin les finitions

Je vais devoir abandonner ce projet quelque temps, je souhaite vous retrouver Très bientôt.

On va m'enlever les peaux de saucisson que j'ai sur les yeux, cataracte l'appelle-t-on....

Je vous dit à bientôt

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 28 (4)à terminer

Publicité
Commentaires
N
cet ouvrage est superbe !<br /> <br /> pour l'opération de la cataracte, j'ai été opérée des 2 yeux,il y a plus de 11 ans ! <br /> <br /> et après, du bonheur, je voyais les couleurs, les oiseaux etc ...<br /> <br /> alors bonne suite et à bientôt,
Répondre
D
Très joli...<br /> <br /> Bon courage pour ton opération..<br /> <br /> A bientôt..
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.<br /> <br /> Bon courage pour ton opération mais tu sera aux anges ensuite.
Répondre
M
J'admire toujours autant ton ouvrage ! Tu vas revivre après ton intervention, c'est ce que me disent les amies qui ont dû la subir ! Courage et ... fais ce que l'on te dit (pour changer !)
Répondre
L
Ta couverture va être superbe, bravo<br /> <br /> Bon courage pour ton intervention<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité