Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 mars 2017

Défi 2013 et plus: Sampler Chats et losanges perlés

Coucou les copinautes! Un grand merci pour tous vos messages de sympathie pour ma soeur et moi-même.

Mémé Christiane nous a gentiment rappelé que c'est le moment de diffuser nos ouvrages, voilà voilà!!! allez c'est parti!

Pour commencer des nouvelles de Jacqueline suite à sa mésaventure, voici son petit mot:

"coucou
voilà ma nouvelle broderie mais ce sera un plus petit ouvrage
pas le courage pour l instant de commencer un immense ouvrage
je suis un peu découragée suite à la mésaventure au lavage du dernier
mais je pense que c est en bonne voie j ai contacté "dmc"et du coup il vont faire leur possible
pour enlever ce qui a dégorgé
pour le nouvel ouvrage un sampler chats de Paola Gattiblu
j avais d abord commencé sur une toile de lin 12 fils
mais cela ne me plaisait pas donc j ai défait et recommencé sur une toile de lin 14fils
là ça va mais qu une petite avancée du coup
gros bisous et à plus"

19 03 17le sampler

19 03 17a

19 03 17bson avancée

Ben, moi je trouve que c'est une belle avancée, il va être tout beau ton sampler soeurette.

Quant à moi, je vous avais dévoilé un petit ouvrage la dernière fois, il est terminé, voici ce que cela donne

IMG_0244un petit sac printanier

 

Et maintenant je vais me lancer à corps perdu dans mon ouvrage commencé il y a 2 voire 3 ans "les losanges perlés", un modèle de Cécile Franconie. Il va falloir que je mette le turbo et que je m'arme de courage car il est plutôt long. Les losanges sont pratiquement installés, il en en manque 1, puis il faudra les cercler d'hexagones violets, broder le centre des losange ainsi que les hexagones violet, puis ajouter les bandes de bordure, quilter... pfff, je n'ai pas fini, mais je vais y arriver grâce à ce défi.

19 03 17ala photo n'est pas géniale, l'ouvrage est grand donc pas facile à photographier...

J'irai voir vos ouvrages ICI un peu plus tard dans la journée... et vous souhaite un excellent dimanche. Bisous.

Publicité
Commentaires
N
bravo aux deux soeurs pour vos avancées ! <br /> <br /> mes conseils pour l'ouvrage déteint, dans mon commentaire de la dernière fois, ont-ils servi ?, <br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
P
Bravo à toutes les deux pour vos beaux ouvrages.<br /> <br /> Ton sac est très joli.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
A
Bravo à ta courageuse soeurette pour sa belle avancée sur son superbe ouvrage, pas facile de tout recommencer sur une nouvelle toile.<br /> <br /> Ton sac est vraiment magnifique et ton nouvel ouvrage très prometteur.<br /> <br /> Passez une bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Bravo à vous deux,<br /> <br /> Bises
Répondre
T
un beau sampler prend place<br /> <br /> bravo pour l'ouvrage des losanges perlés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité