Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mars 2017

Lilac Dreams 2017/4

Bonjour à toutes

 

Après un week-end chargé où nous avons fêté l'anniversaire de ma petite dernière, je prends enfin le temps de vous montrer mon avancée de la quinzaine.

 

J'en étais là.

 

DSCN5494

 

Et voici où j'en suis.

 

DSCN5510

 

J'ai bien avancé.

 

J'en suis à la moitié de la 28ème page sur 36.

 

Une petite vue d'ensemble.

 

DSCN5509

Publicité
Commentaires
R
superbe! bravo ces tons sont d'une douceur exquise!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est magnifique ! J'aime les gouttes de pluie (ou de rosée) sur les pétales ! Courage, tu en vois le bout !
Répondre
C
Quelle belle avancée, tu arrives bientôt à la fin<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De plus en plus "chouette". Bravo !
Répondre
M
Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité