Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mars 2017

Angel Pavement, Long Dog

bonjour à toutes !

à nouveau une quinzaine de passée !

me revoici donc avec mon Long Dog...

pour mémoire, la dernière fois :

IMG_2394et aujourd'hui :

IMG_2400comme vous pouvez le voir , je me suis concentrée sur la partie de droite

une autre photo (si canalblog le veut bien...) en gros plan

IMG_2401et voilà !

je vais aller admirer vos avancées et vous dis à dans 2 semaines, avec grand plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette frise ! D'après ton propos, je vois que tu a aussi parfois de la peine avec les photos ! Je crois bien que CB est victime de son succès ! Bisou
Répondre
C
Bravo pour cette belle avancée, <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> belle avancée, bravo !<br /> <br /> cette broderie est très belle<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Belle avancée bien colorée!<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité