Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mars 2017

TILT CAT (5)

Bonjour:

Deux semaines, ça passe très vite, surtout quand c'est les vacances scolaires ... et qu'on a tendance à la procrastination !

Alors ce samedi j'ai pris mon ouvrage et j'ai aligné quelques croix supplémentaires! des jaunes pour changer!

TILT_CAT_dim_5_mars_2017

 

Quelques centaines de croix plus tard, j'arrive enfin à l'emplacement de la pointe de l'oreille de ce chat qui se fait bien désiré!(en bas à gauche)

Mais avant de commencer son pelage j'ai encore un beau morceau de fond à continuer...

Je vous quitte en souhaitant une bonne fête à toutes les mamies!

Douce quinzaine à tous!

 

Publicité
Commentaires
N
c'est bien du remplissage mais tu avances, bravo !
Répondre
C
Bravo, te voilà sorti du rose, ça va être joli<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci à toutes!<br /> <br /> Je ne suis pas sûre de reprendre un ouvrage de cette sorte mais je ne regrette pas ce choix >^;^<
Répondre
V
Ca avance. Bravo.
Répondre
M
Petites croix par petites croix, tu avances ! Je trouve quand même que ces ouvrages qui recouvrent entièrement la toile, demandent une rude persévérance ! Biso
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité