Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mars 2017

EASTER TREE

4 ème Etape du Défi

 

-o-o-o-o-

 

Mon ouvrage est " Easter Tree " de

Cuore e Batticuore

 

-o-o-o-o-

Mes dernières xxx

 
Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée de la quinzaine

Défi Mémé Christiane 2017

J'ai brodé la cloche

Une branche de plus des deux côtés

Des œufs - des fleurs - des poules

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS QUINZE JOURS

BON DIMANCHE

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

QUI PASSENT PAR ICI 

 

aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'adooooooooore<br /> <br /> bravo à toi pour cette belle avancée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Mais que c'est beau!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Ravissante cette broderie, forcément du Cuore et Baticuore, j'adore !
Répondre
T
il y a du monde sur cet arbre et de nombreux œufs<br /> <br /> bonne continuation ce sera prêt pour Pâques
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité