Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mars 2017

Sal Folie 13

Bonjour à tous,

     Me voici à l'avant dernière étape de ce SAL (organisé par Caro) qui m'a bien occupée depuis un an grâce à vos encouragements notamment dont je vous remercie, je vais prochainement en voir la fin plus qu'une étape !

J'en suis ici : 

partie_13_P3020009

et voici une vue de l'ensemble : 

partie_13_P3020010

Merci pour vos gentils commentaires et bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
L
Oui j'aimerai bien la grille si tu peux me donner son adresse mail ce serai avec plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel joli travail<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbe broderie<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
magnifique Sampler (même s'il n'est pas rouge lol!)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne fin d'ouvrage
Répondre
M
Une très belle broderie, absolument tout ce que j'aime (à part la couleur )!<br /> <br /> Vivement la fin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité