Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mars 2017

Défi 2013 et plus: l'abécédaire et des bricoles

 Avant tout un grand merci à vous toutes (et tous) pour vos gentils messages et aussi une bonne fête à toutes les grand-mères

Résultat de recherche d'images pour "fete des grand meres"

 

Comme d'habitude Mémé Christiane nous a rappelé qu'il était l'heure de publier nos ouvrages.

Ta da!!! l'abédécaire de Jacqueline est terminé, voici d'ailleurs son message:

coucou et voilà terminé! je suis contente d avoir participé au défi car sans la publication tous les quinze jours
je ne pense pas que j aurais eu le courage de terminer
un grand merci à tous de votre soutien et encouragement
 

Bon elle va continuer évidemment et il me tarde de savoir ce qu'elle va sortir de ses tiroirs remplis de trésors!!! 

fini

 MAIS... car il y a un mais... Jacqueline a lavé son ouvrage et CATASTROPHE!!! le fil rouge (pourtant DMC) a déteint!!! elle lance un SOS, si quelqu'un a une suggestion pour sauver cette belle broderie, elle vous en serait reconnaissante éternellement.

 

 De mon côté, voici mes bricoles...

Je vous avais montré le début de "joli jardin", voici la finalité

IMG_0213

IMG_0214

IMG_0215

 

mon ouvrage "les ananas" étant toujours remisé, j'ai continué mes petites bidouilles (oui j'ai envie de bricoler en ce moment)

Elle s'appelle "Joséphine", c'est un modèle de Cécile Franconie que j'ai réalisé façon chic en noir et blanc

20170226_152624_resized

20170226_152755_resized

 

une autre bricole montre le bout son nez:

 

20170305_083946_resized

 

Toutes les autres merveilles sont à voir ICI

Bon dimanche à toutes et tous, bisous

Publicité
Commentaires
N
j'ai eu un pb de décoloration,,voir cet article <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-ma-lecon-de-points-38207065.html<br /> <br /> bon courage pour ce bel ouvrage !<br /> <br /> ta petite panière jardin est superbe ! bravo !
Répondre
M
Magnifique l'ouvrage de Jacqueline ! Moi aussi je suis curieuse de connaître son "monument" suivant ! Une brodeuse du Défi il y a deux ou trois ans avait aussi eu un souci au lavage. Elle s'était adressée à DMC, il me semble qu'ils avaient trouvé "un remède" ! La brodeuse en question est Martine290, elle ne participe plus au Défi. J'adore tes bidouilleries et j'ai même vu qu'elles voyageaient ! Bisou
Répondre
M
Oh c'est rageant pour ta soeur! J'espère qu'elle trouvera une solution cat c'est un bien bel ouvrage!<br /> <br /> Bravo pour tes jolies"bidouilles"
Répondre
V
Bravo! Superbe ouvrage. J'espère qu'elle va réussir à récupérer sa toile.<br /> <br /> Joli pochon en tout cas.
Répondre
T
bravo pour cette abécédaire terminé<br /> <br /> quelle déception après le lavage, pour ma part lorsque je lave une broderie, je glisse toujours une lingette avec<br /> <br /> belles broderies au ruban
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité