Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 février 2017

Randje per week

Je suis la dernière??? Désolée pas eu le temps avant...

En plus ce week-end j'ai décidé de tricher... non seulement je publie un lundi mais après un essai concluant j'ai supprimé presqu'un tiers de ma toile.

Je vous explique:

Entre ces 2 frises au milieu de la toile:

2017-02-203

il y a normalement 2-3 gros alphabets.

Je crois que je vais m'en passer pour pouvoir avancer plus rapidement ma toile, même comme ça il y a encore pas mal de travail à fournir.

Bonne semaine à toutes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bravo Albena, c'est ta toile tu peux décidé de ce que tu veux faire<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il faut bien une dernière ! c'est très beau...
Répondre
D
Quand on peut tricher...cela personnalise notre ouvrage Il est toujours aussi beau
Répondre
R
Un énorme travail bravo il m'arrive aussi de ''tricher'' sur les ouvrages c'est ça l'artisanat <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ton modèle sera unique. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité