Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 février 2017

Centre de Table

Coucou les croixpinettes ( oups!!! il y a un homme aussi!!! coucou copain!!!)

Cette fois -ci je ne fais pas faux bon, mais c'est pas pour ça que vous allez avoir une grande avancée!!!!

                                            AVANT

006__2_

  

                                    MAINTENANT

 

070

J'ai fini cette frise.

071Et commencé une autre, bien plus agréable car ces fleurs annonce peut être les beaux jours!!!

Après une semaine de vacances, demain la reprise, je souhaite une bonne reprise à toutes celles qui sont dans le même cas que moi.

Merci pour vos gentils mots d'encouragement, Félicitations à tous.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
L
une petite avancée est une avancée ! à bientôt...
Répondre
R
Très très beau <br /> <br /> Bravo et surtout n'abandonne pas <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie cette frise achevée, la prochaine promet d'être très belles avec ces fleurettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo ma Maria. Tu es douée et sans lunettes cette broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Très jolie avancée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité