Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 février 2017

Tout autre chose...

Coucou les filles..

Mon ours n'a pas voulu sortir de sa tanière et mon coeur me demandait  un peu voir plus d'attention..

J'ai donc repris et terminé ce kit...

IMG_3646

La manique etant déjà finie ,je n'avais plus que le gant à broder..

IMG_3670

Je suis contente j'ai terminé cet encours..

IMG_6044

 

Merci à toutes pour vos gentils coms..

Rendez vous dans quinze jours..

Publicité
Commentaires
C
Très bel ensemble de cuisine, bises
Répondre
L
C'est un ensemble bien sympa, et ça encourage pour la suite...
Répondre
D
He voila encore un ouvrage qui ne traine plus Très joli d ' ailleurs A bientôt pour l'ours
Répondre
M
Un bien mignon ensemble de cuisine!<br /> <br /> Bravo pour cet ouvrage terminé ^.^<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
A
Bien sympa. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité