Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 février 2017

Lilac Dreams 2017/3

Bonjour à toutes

 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié sur le défi, depuis fin janvier en fait.

 

Voici où j'en étais.

 

DSCN5376

 

J'ai bien avancé depuis même si ce n'est pas autant que je l'aurai voulu.

 

DSCN5494

 

Une petite vue d'ensemble de la toile.

 

DSCN5493

 

Ca commence à devenir compliquer pour photographier la toile dans son ensemble.

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Splendide bravo et quel monument <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo!!!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
A
Une merveille. Bravo. Quel boulot. Bisous
Répondre
P
C'est superbe, et j'admire toujours autant cet ouvrage de titan.<br /> <br /> Tu sa bien du courage, et tu avances bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité