Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 février 2017

Défi 2013 et plus: l'Abécédaire et des bricoles

Comme Mémé Christiane nous l'a rappelé, nous voici déjà au rendez-vous de la quinzaine pour ce beau défi collectif.

Merci infiniment pour vos derniers messages de sympathie, il n'y a rien de plus motivant qu'un mot d'encouragement.

Jacqueline avance vite dans sa broderie et elle arrive à la fin...à grands pas, voici son message:

coucou
voila mon avancée la lettre (D) s est mise en place avec sa finition vers le haut
et maintenant  la dernière page trop contente de voir la fin
gros bisous et à plus

12 02 17 a

12 02 17 b

 

je lui tire mon chapeau car cet ouvrage représente un travail immense. Bravo soeurette.

 

Quant à moi, j'ai remisé un peu mon ouvrage en cours "les ananas", car j'avais des urgences à faire!!!

Deux bonbonnières, un modèle de "Bazar de Roulottes", elles sont terminées

IMG_0196

 

et un autre ouvrage que je finirai cet après-midi je pense. Un panier "joli jardin", modèle du livre "Quilt Country. Je n'ai pas repris les appliqués qui étaient prévus sur ce modèle mais j'ai opté pour des broderies rubans.

panier joli jardin

 

panier joli jardin a

 

Les broderies sont terminées et le matelassage arrive aussi à sa fin, y a plus qu'à assembler...

 

j'irai voir avec grand plaisir vos beaux ouvrages en fin d'après-midi.

bises à toutes et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les deux, le monument de Jacqueline est vraiment superbe et j'adore tes 2 bonbonnières<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux pour vos encours !<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
A
Du beau travail pour vos deux. Bravo. Bisous
Répondre
L
Bravo à vous deux c'est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolies avancées et finitions.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité