Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 février 2017

Les robes de l'été - 7

 

Une fois encore, grâce à vos gentils compliments, 

j'ai réussi à tenir mon objectif.

La petite fille de mon ouvrage

est très fière de vous présenter sa nouvelle robe

 

Le 5 février, j'en étais là :

IMGP2736

Aujourd'hui, j'en suis là :

IMGP2794

 

 

Rdv le 5 mars pour la suite,

en attendant, je file chercher ma fille à la gare

pour 15 jours de bonheur !

 

Vous pouvez me retrouver dans mon petit univers

 

Chipies et Coquines

Bon dimanche à tous

 

IMGP2107

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle adorable avancée <3<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
A
C'est un modèle tout mignon avec cette belle robe. Profite de ta fille. Bisous
Répondre
L
Toujours aussi jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Heureusement que tu as habillé la demoiselle de la broderie avant l'arrivée de la tienne ! Je ne pense pas que l'aiguille à broder s'aère beaucoup cette prochaine quinzaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité