Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 février 2017

EASTER TREE

3ème Etape du Défi

chez Mémé Christiane

 

-o-o-o-o-

 

Mon ouvrage est " Easter Tree " de

Cuore e Batticuore

 

-o-o-o-o-

Mes xxx à la dernière publication

Défi Mémé Christiane 2017

 

Mon avancée de la quinzaine

Défi Mémé Christiane 2017 

Pour cette quinzaine

j'ai brodé la phrase

"Arbre de Pâques"

les deux poulettes

deux cloches

 

BON DIMANCHE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
R
Oh la belle avancée bravo c'est tout beau
Répondre
M
C'est une adorable broderie pascale.<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
P
Très joli, cet ouvrage.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
D
Super joli..
Répondre
M
Bien avancé, bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité