Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 février 2017

SAL Folie 11

Bonjour à toutes,

   Tout d'abord, merci à vous qui m'avez laissé un message il y a 15 jours et encouragée pour ce "monument". N'étant pas chez moi, je suis allée au fil de la semaine qui a suivi voir vos avancées et laissé un message pour certaines.

   J'ai terminé la partie 10 de Caro 

d_fi_P2050001

et commencé la partie 11

d_fi_P2050002

   Cela avance petit à petit et j'en sui ravie. Encore une fois merci à Christiane qui nous booste ...

   Aujourd'hui week-end familial oblige, je passerai chez vous uniquement ce soir.

   Bon dimanche à toutes et merci par avance pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette avancée, et bonnes prochaines petites xxxx
Répondre
N
j'aime les lettres et j'aime bien, brodées en bleu ! bravo et bonne continuation, bises,
Répondre
C
Bravo pour cette belle avancée, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu as bien avancé sur ce monument.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très jolie broderie<br /> <br /> bravo pour ton avancée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité