Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 février 2017

Mon imagier

Bonjour les filles,

Nous voici revenues pour notre rendez-vous

J'espère que tout le monde va bien

Suis-je la seule à avoir des soucis avec Canalblog, depuis hier soir cela fait au moins 10 fois que je suis obligée de charger mes photos, régulièrement j'ai une page qui s'ouvre et qui me dit que je dois me connecter ou que je n'ai pas les autorisations c'est saoulant il me faut 2 jours pour poster un message, et cela fait plusieurs semaines que cela dure, bon allez ...

Je n'ai pas fait autant de XXX que je l'aurais voulu mais j'ai tout de même avancé sur ma couverture du livre

Voici où j'en étais il y a 15 jours

couverture220117Et voici ma palette aujourd'hui

couverture050217J'ai du rangement à faire je passerais voir vos avancées dans la journée

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
Très belle avancée , Bravo!!!!
Répondre
N
très coloré très gai, bravo !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'aime bcp cette broderie<br /> <br /> tu avances bien <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Même problème avec C Blog, mais bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tu as bien travaillé. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité