Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 février 2017

EASTER TREE

 2ème Etape du Défi

 

-o-o-o-o-

 

Pour mon ouvrage " Easter Tree " de

Cuore e Batticuore

 

-o-o-o-o-

 

Mes premières xxx

Défi Mémé Christiane 2017

 

Mon avancée

Défi Mémé Christiane 2017

J'ai brodé l'œuf

et la branche sur la gauche

avec la poule

les peties fleurs et leurs feuilles

 

-o-o-o-o-

BON DIMANCHE

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

Aline30

http://aline.30.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> j'aime bcp ta petite broderie<br /> <br /> bravo pour cette avancée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
C'est très beau, belle avancée Bravo!!!!
Répondre
M
Je sais bien que Pâques est tôt cette année, comme tu avances vite ! J'adore les Cuore e Batticuore ! Bisou
Répondre
T
la dame poule a de la compagnie pour surveiller l'œuf<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
R
Magnifique il sera prêt pour pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité