Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 février 2017

Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

le 20 janvier 2017, j'en étais là

Bloc 27 -DSC02593

 

Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)intéressant tous ces nichoirs

 

Bon ! je n'ai pas beaucoup avancé ...

Bloc 28 (1) -DSC02683

 

j'ai juste fait le cul du pot précédant, ajouter 3 pots de fleurs, et puis ...

Pour ma défense, je pourrais vour avouer que le livre de voyage que je fais (en plusieurs exemplaire me prend énormément de temps, mais est-ce vraiment un excuse ? ...

Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)intéressant tous ces nichoirs

L'ensemble

Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)

je vous retrouve dans 15 jours, en espérant que je pourrais m'y atteler un peu plus

 

Chaumines et boules de plumes Bloc 28 (1)

Publicité
Commentaires
M
Tu as l'impression de ne pas avoir beaucoup fait, par rapport à d'habitude, mais tu as fait donc c'est bien, Bravo!!!!
Répondre
C
Bravo c'est tout de même une avancée et toujours un plaisir de le voir avancer<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toujours aussi beau, cet ouvrage, j'adore.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> pierrette.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'adore, j'adore, j'adore !<br /> <br /> Est-ce que cela se sent bien que j'adooooooooooore ! lol<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Le printemps s'approche, il faudra songer à garnir ces beaux pots !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité