Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 février 2017

Milk and Cookies 3

Bonjour à toutes, je suis très heureuse! mon objectif a été atteint! Je ai fini la page 7!            pag 7

Mais cette fois, il était "facile" ... l

a page avait "seulement" 5880 petites croix!

          chart pag 7

Toutefois, la page 8 aura 7600 petites croix! pensez-vous que je puisse terminer cette page avant la prochaine fois?

IMG_7616

un câlin à toutes et bonne continuation avec votre belles broderies!

Dona

Publicité
Commentaires
N
que ce doit être difficile à broder ! bravo et bonne continuation, bises,
Répondre
C
Wahouuuu quel boulot ça ne doit pas être reposant pour les yeux<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
M
C'est incroyable cette avancée fulgurante!!!! Bravo, BRAVOOOOO!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bravo pour cet ouvrage, tu avances bien, malgré toutes ces petites xxxx à broder.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Coucou Dona<br /> <br /> c'est une merveille de broderie mais quel travail !!<br /> <br /> j'en suis scotchée !<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> bon courage pour la suite mais je suis sûre que tu y arriveras !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité