Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 janvier 2017

Il pleut il mouille... 6e

 Un nouveau RV pour le Défi,

(c'était hier, mais le dimanche cela ne m'est pas toujours facile !)

avec cette comptine : Il pleut il mouille... c'est la fête à la grenouille !

avant,

 1443 grenouille

Heureusement, j'avais pu avancer un peu avant les grands froids...

et une recrudescence des crevasses aux mains !

1491 grenouille

maintenant, 

 Bonne journée à toutes, merci pour vos petits mots,  à bientôt, 

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!
Répondre
S
En retard, mais j'arrive tout de même pour te féliciter. Bravo pour cette grande avancée. Bises
Répondre
C
Bravo tu avances bien,<br /> <br /> Tes mains vont-elles mieux ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo tu avances bien<br /> <br /> Tes mains vont mieux ?<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Trop mimi ta petite grenouille...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité