Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 janvier 2017

Les robes de l'été - 5

 

 Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Philippe

qui nous a rejoint dans l'aventure

avec son bel ouvrage aux bambous.

 

Grâce à la motivation de mémé Christiane

et à vos gentils commentaires,

j'ai repris mon ouvrage

Les robes de L'été 

 

Le 14 novembre, j'en étais là :

Les robes de l'été 3

 

 

Aujourd'hui, j'en suis là :

IMGP2695

 

 

Une petite avancée, mais mon aiguille turbo

a quand même bien chauffé

avec la réalisation de ces petites ATC .

 

IMGP2659

IMGP2660

 

atc lysette (1)

P_20170110_122218_p

 

IMGP2666

IMGP2669

 

IMGP2657

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

vous pouvez me retrouver sur mon blog

 

Chipies et Coquines

 

et moi, je vous retrouverai avec plaisir dans 15 jours

avec , je l'espère, la petite robe

en haut de l'ouvrage, enfin terminée.

 

Bon dimanche à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces jolies ATC et pour ton avancée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belles ces ATC. Bravo !
Répondre
N
très productive en jolies ATC, bravo et bonne continuation de ces robes de l'été !
Répondre
V
Tu ne peux pas être partout. Jolies broderies en tout cas.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour toutes ces belles broderies !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> quelle productivité, c'est fou !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité