Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 janvier 2017

Milk and Cookies (2)

Aujourd'hui, nous parlons de mesures ...

étant une si grande broderie, montrer seulment une photo avec des milliers de petites croix vous ne comprendriez pas mes progrès ... Je presque ne comprends pas moi-même...

114144656

Alors ... cette broderie mesure 525X583 pour un total de 306.075 petites croix .... est une grosse somme ...

8ème de Janvier, je travaillais sur la sixième page .. maintenant la page est terminée ... 7.546 petites croix 

collage prima e dopo

 

mon projet? .... terminer même la septième page avant la prochaine rencontre avec le défi Mémé Christiane!

Un grand MERCI à vous tous qui me avez accueilli et encouragé dans mon nouveau projet!

Bisous et bon dimanche à toutes!

A bientôt, 

Dona

Publicité
Commentaires
C
Voilà un très beau défi, bravo et bon courage pour ce monument<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quel beau travail. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est du travail, bravo Dona et bonne continuation, bises,
Répondre
V
Bravo pour ton avancée.
Répondre
M
Coucou Dona, t'a-t-on déjà dit que tu était folle ? Quel monument, c'est une pure merveille et un projet ambitieux, mais si tu venais à faiblir, nous serions toutes là pour t'encourager !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité