Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 janvier 2017

EASTER TREE

 Nouvel ouvrage pour ce début d'année

pour le Défi 2017

 

-o-o-o-o-

 

Je vais broder

" Easter Tree " de

Cuore  e Batticuore

 

-o-o-o-o-

 

Pâques étant dans quatre mois

je vais prendre mon temps pour le broder

 

-o-o-o-o-o-

Le modèle

DSC08285

 

Mes premières xxxx

DSC08287

 

BON DIMANCHE

 

aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli début pour ce bel ouvrage<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Joli début. Bravo.
Répondre
M
Une très jolie broderie qui va être si délicate avec tes choix d'exécution ! J'aime les Cuore e Batticuore, je les trouve très féminins !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'adore, très belle broderie<br /> <br /> bravo pour les petites croix déjà posées<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Je le trouve adorable ce modèle aux couleurs printanières pleines de douceur!<br /> <br /> Beau début ^.^<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité