Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 janvier 2017

hardanger 13

bonjour à vous toutes,

un grand merci pour vos visites

et vos gentils commentaires qui montrent votre intérêt

pour le travail des copinettes et les encouragements

qu'ils donnent, car il en faut pour ces ouvrages

de grande envergure,

 

je suis prête pour ce nouveau rendez-vous

 

mon objectif est atteint ,

 

les grands losanges sont en place,

 

50 plus exactement

 

 

 

DSC03818

 

il me reste maintenant à broder l'intérieur

 

 je suis là encore pour un certain temps......

vous pouvez ausi me rendre une petite visite ici

 

je vous souhaite un très bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà un bel ouvrage en perspective,<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Trop beau. Bravo !
Répondre
N
c'est superbe, bravo et bonne continuation !
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
R
magnifique avancée. Un très bel ouvrage et il me tarde de le voir la suite<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité