Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

Lilac Dreams 2017/1

Bonne année à toutes! Que 2017 vous apporte beaucoup de bonheur et surtout la santé.

 

J'ai failli oublier de publier ma première avancée de l'année.

 

Avant les vacances de Noël, j'en étais là.

 

DSCN5236

 

Et voici où j'en suis.

 

DSCN5336

 

 

 

Une petite avancée car j'ai été bien occupée avec la préparation de la fête des 18 ans de ma fille Sara.

 

Voici une vue d'ensemble.

 

DSCN5335

Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes.
Répondre
P
De plus en plus, cet ouvrage, et quel boulot!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
superbe, bravo !!!
Répondre
C
quel courage, c'est splendide !
Répondre
M
Superbe avancée!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité