Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

Tenture Breizh 2017 # 1

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2017, et une bonne santé. Une année pleine de petites croix, de couture, de crochet et de tricot ... enfin de tout ce qui vous fait plaisir. 

Je n'ai pas fait de petites croix depuis un bon moment alors je vous rappel mon projet:

tenture breizh

 Et voici ou j'en suis:

08

Je n'ose même pas espérer dire que j'aimerai qu'il soit terminé à la fin de cette nouvelle année... mais pourtant j'aimerai bien...

Bon courage à vous toutes pour cette nouvelle année et d'avance merci beaucoup pour vos petits messages.  

 Lilaël

Publicité
Commentaires
N
bon courage à toi pour continuer, sinon finir, ce magnifique ouvrage !
Répondre
A
Il est vraiment trop beau ton ouvrage !<br /> <br /> Allez courage Lilaël, tu vas y arriver, un petite croix, par ci par là et ça avance.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
il est magnifique !!!! j'adore ce modèle
Répondre
M
Chaque petite croix te rapproche de la fin!<br /> <br /> Bonne année et bonne continuation sur ce bel ouvrage coloré
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci<br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> elle avance quand même cette belle broderie !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité