Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

Bonne année

 

Bon il faut se rendre, une fois de plus, à l'évidence,

le temps passe trop vite,

heureusement que mémé Christiane a battu le rappel.

 

Les fêtes de fin d'année s'éloignent,

mais il est encore temps

de vous souhaiter une belle année 2017

avec cette petite ATC brodée.

 

IMGP2612

 

 

Je n'ai absolument pas avancé mon ouvrage

mais j'ai réalisé quelques cartes et ATC

 

IMGP2609

IMGP2517

IMGP2456IMGP2482

 

IMGP2555

IMGP2570

 

IMGP2620IMGP2590

 

 

D'autres sont en cours ou déjà envoyées,

mais j'ai oublié de prendre les photos.

 

Je vous les montrerai donc la prochaine fois,

avant de reprendre en février mon ouvrage principal

"Les robes de l'été "

 

En attendant, vous pouvez me retrouver sur mon blog

Chipies et Coquines 

je vous y accueillerais avec grand plaisir.

 

Bonne fin de journée à toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies ces cartes, je sais le temps que ça représente, ce n'est pas parce que c'est petit que ça va vite !!!
Répondre
C
Très jolies toutes ces petites choses, bravo et au plaisir de retrouver ton ouvrage prochainement<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Parfois il faut savoir lâcher un ouvrage pour réaliser d'autres merveilles comme tes cartes et ATC!<br /> <br /> Bravo
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci, bonne année à toi aussi<br /> <br /> J'adoooooooooore ces petites cartes !<br /> <br /> bravo elles sont toutes belles<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
j'adore tes cartes, elles sont splendides<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité