Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

Le désordre de Maggie#26!

Bonjour à toutes,

Je vous présente tous mes voeux pour 2017. Que ces 365 jours vous apportent tout ce que vous souhaitez, joie, bonheur, et surtout, surtout, la santé, c'est un bien précieux.

Nous voici donc pour ce 1er rendez-vous de 2017, pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Après avoir posé un certain nombre de petites xxx, (je ne les ais pas comptées),usé et cassé plusieurs aiguilles à broder, voici l'avancée de ce désordre pour aujourd'hui.

DSCN8259

Je ne suis pas mécontente d'avoir poser la dernière petite xxx, hier soir.

Mais il y a encore du travail dessus, tous les points arrière à faire, et j'espère que je ne vais pas me lasser trop vite pour pouvoir terminer cet ouvrage.

Quand au désordre qui règne sur cette toile, je pense qu'il restera comme il est!!!!!

Merci à vous toutes pour vos encouragements et vos messages, sur ce blog, ou le mien, ici.

Et pour les gourmandes, je vous laisse avec la traditionnelle galette des rois, faite hier après-midi.

DSCN8261

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, bien au chaud, au coin du feu.

Publicité
Commentaires
A
Wahooo, tu as fait très fort pour notre premier rendez vous, bravo Pierrette !!!! Bon courage pour les points arrière maintenant, ils sont fastidieux mais révèlent toute la beauté de l'ouvrage !<br /> <br /> Appétissante galette !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Magnifique ouvrage. Bravo.<br /> <br /> Ta galette est bien tentante.
Répondre
C
Ouahhhhhhhhhhhh mais tu l'as fini, non mais quel courage !!! Les dimensions, c'est un travail de ouf, avec des mélanges de fils, des croix, des demi-croix, et plein de point arrière, alors moi je dis CHAPEAU !!!
Répondre
C
S U P E R B E, <br /> <br /> Tu le sais je suis vraiment fan de ton ouvrage et les points arrières vont lui donner un effet de relief qui l'embellira encore plus<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVOOO! <br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité