Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

l'abécédaire Carte Blanche, lettre B, la suite

Bonjour chères collègues brodeuses !

 

Bien sur, ce billet commence par les voeux de bonne année à tous, à vos familles, et que les petites croix et les aiguilles soient à la fête !

 

J'ai pu poser quelques croix supplémentaires dans mon abécédaire, et la lettre B est en train de prendre forme.

P1000591zPar contre, je constate que je suis très près du bord, et je vais continuer  mon ouvrage, je ne ferais tout simplement la bordure, et je trouverais bien comment joliment terminer..

P1000592z

Bravo à toutes pour vos ouvrages, merci d'avance pour vos encouragements et commentaires, et la suite dans deux semaines...

 

Mon blog se trouve là :

 

le Mag à Zette

des photos, de la couture, du tricot, de la broderie, un peu de culture, des recettes parfois.....

http://lagazettedezette.canalblog.com

Vu le grand froid qui règne à l'extérieur et que j'ai un début de rhume, je reste au chaud en ce dimanche....

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> jolies petites croix<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
A
Un ravissant ouvrage qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Jolies lettres et jolie avancée.
Répondre
M
un classique toujours aussi beau! Bravo et bonne journée au chaud!
Répondre
T
bonne continuation pour ces belles lettres
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité