Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

hardanger 12

je présente tous mes voeux de bonne et heureuse année 2017,

la paix, la joie, la santé et de nombreuses réalisations

à toutes les participantes de ce défi

j'ai resigné le contrat  du défi

proposé par notre amie Christiane

donc tous les 15 jours, le dimanche

je continuera à vous présenter

l'avancée de mon ouvrage

pour cette année 2017

pas de changemenet, je continue avec celui de 2016

l'ouvrage avance, je dois bientôt avoir terminé

de mettre en place les losanges,

44 grands losanges, 8 de plus que la dernière fois

22 petits losanges, 4 de plus 

 

DSC03771

 

un petit aperçu des motifs centraux

10 motifs, à vous de juger ce qu'il me reste à faire

sachant que ces motifs sont placés  dans les grands losanges

 

DSC03774

 

merci de votre visite, de vos gentils commentaires

je vous souhaite un très bon dimanche

je suis ici

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et merci bcp<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi également<br /> <br /> belle avancée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
R
Merci pour ces bons voeux et à toi aussi une belle et heureuse année <br /> <br /> Beau travail, cet ouvrage est magnifique Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais que c'est beau! j'admire toujours autant!
Répondre
S
De + en + beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité