Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

LA DAME A LA LICORNE/

Bonjour à toutes

Meilleurs voeux à toutes avec des petits bonheurs à savourer chaque jour

MERCI MERCI etc   la page ne serait pas assez grande!!!

Merci Christiane pour ce blog et à vous toutes pour vos encouragements  Car sans vous je suis certaine que cet ouvrage serait retourner au fond du placard.Mon objectif de cette année(peu être un peu fou) :le terminer.

Voici mon avancée de l'an 2016  et je vais me mettre au travail pour la prochaine publication   Christine

Janvier 2016

n°18

 decembre 2016

DSC05309

Publicité
Commentaires
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
R
merci et meilleurs voeux à toi aussi...<br /> <br /> ton ouvrage est splendide et a drôlement bien avancé bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonne année à toi aussi! Ce magnifique projet a bien progressé en 2016, nul doute que tu en verras la fin en 2017 :-)
Répondre
S
Très belle réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
le défi t'a bien aidé pour l'avancée de cette spectaculaire broderie<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité