Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 janvier 2017

Milk and Cookies

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite à toutes une nouvelle année heureuse et créative!

L'an dernier, je ne étais pas très présent, mais je serais ravi de revenir avec vous pour faire ce défi en espérant être un peu plus motivé à broder.

Merci Mémé Christiane , pour avoir m'a accepté à nouveau!

Cette année, je serais ravi de broder une très grande broderie du Heaven and Earth Designs, Milk and cookies.

Et un grille qui mesure 525 X 583 petites croix ...

Je vous montre une photo de la broderie, que j'ai trouvé sur internet ...

DSC_2624-001 copy1

Spectaculaire, ne est ce pas?

et voici mes 5 pages brodés, et le début de la sixième ...

milk and coockies HAED

Ce sera un looooong travail ....

bientôt, Dona

 

Publicité
Commentaires
A
Un ouvrage monumental dont je vais suivre les avancées avec plaisir !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
J'ai hâte de voir ton ouvrage.
Répondre
M
WAOUH! un an pour broder ce gigantesque travail!!! respect!
Répondre
V
Coucou Chère Dona<br /> <br /> ravie de te revoir par ici<br /> <br /> cette broderie est une merveille<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes petites XXXXX<br /> <br /> bizz et bonne année à toi également<br /> <br /> Val
Répondre
R
wow!!! j'adore, c'est beau et quelle belle avancée<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité