Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 décembre 2016

Coucou et Bonnes fêtes de fin d'année

Coucou,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours à la recherche de MA BRODERIE mais surtout pour vous dire bravo à toutes pour cette année 2016 riche en sublimes broderies.

Vous êtes géniales et talentueuses. Je n'ai vu ici que des merveilles.

J'en profite pour vous souhaiter un très bon Noël ainsi qu'une très bonne année 2017.

Bizz et à l'année prochaine.

Valérie.

SMS+Joyeux+Noel

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour tes bons voeux,<br /> <br /> Bonne année à toi aussi et à l'année prochaine,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu va certainement avoir le coup de cœur d'un moment à l'autre...<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux, passe également de bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
M
Merci pour ton message ^.^<br /> <br /> Tu as raison, il faut avoir un coup de cœur pour SA broderie....<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et aux tiens
Répondre
S
Merci pour ton message Valérie. Passes également de belles fêtes et à l'an prochain pour découvrir ton nouvel ouvrage.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
merci Valérie pour ce gentil message et nous sommes toutes d'accord sur la richesse des ouvrages présentées sur ce blog...<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine j'espère<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité