Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 décembre 2016

LA DAME A LA LICORNE/

Bonjour à toutes

Petite avancée mais l'atelier de la Mère Noël à beaucoup travaillé avec beaucoup de  CHUT !!!!!

La photo est un peu sombre  Des feuilles ont poussé sur l'arbre et des fleurs au dessus du lion

Je vous souhaite de passée de très belles fêtes de fin d'année et espère vous retrouver l'an prochain avec vos encouragements car ils vont m'etre très

DSC05207

utile pour la suite de mon monument  Christine

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour cette superbe broderie<br /> <br /> j'aime toujours autant !<br /> <br /> Il y a de l'anniversaire dans l'air d'après Christiane, lol.<br /> <br /> Alors bon et joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Val
Répondre
S
Belle suite pour ce très bel ouvrage.<br /> <br /> Bonnes fêtes et à l'année prochaine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quelle bonne idée de continuer à broder avec nous ! C'est déjà 23h25, presque l'heure de te souhaiter une très belle journée d'anniversaire ! Je te souhaite un agréable Noël et une heureuse nouvelle année ! Bisou
Répondre
M
Et un Joyeux Anniversaire Bises
Répondre
M
Bravo!!! nous continuerons à t’encourager.... Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité