Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 décembre 2016

Défi 2013 et plus: l'abécédaire et le napperons aux ananas

Quoi? déjà 3 semaines??? mais où est donc passée cette 3ème semaine que Mémé Christiane nous a accordée??? je ne sais pas pour vous, mais moi je n'y arrive pas, le temps me manque pour tout et Noël approche à vitesse grand "V".

Bref, Jacqueline a bien avancé sur son abécédaire et je le trouve de plus en plus beau, cet ouvrage dormait dans un coin depuis fort longtemps et elle n'y travaillait pas ou presque, mais depuis qu'elle participe à ce défi, il avance et elle le finira pour notre plus grand bonheur. Nous disons donc merci à Mémé Christiane.

10 12 16a

10 12 16b

 

Pour ma part, je n'ai pas beaucoup avancé, faute de temps ou d'envie, ou encore atteinte d'une flemmingite aiguë... je ne sais pas, mais bon j'ai tout de même réussi à y rajouter un deuxième coin et à fixer les appliqués.

P1100375

P1100376

 

Allez découvrir tous les autres beaux défis par ICI

 

Jacqueline et moi, nous vous remercions pour vos sympathiques commentaires et vous souhaitons à tous et toutes un beau et joyeux Noël

Résultat de recherche d'images pour  sapin de Noël de la place Kleber de Strasbourg (image du net)

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> superbes !<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour votre assiduité et ces beaux ouvrages que vous nous faites admirés.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
T
deux beaux ouvrages<br /> <br /> bonne fête de Noël à vous deux
Répondre
C
magnifiques ouvrages !!! bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
bravo à toutes les deux ! bonnes fêtes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité