Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 décembre 2016

Mon imagier

Coucou les filles,

Me voici de retour après ma semaine en Alsace,

Nous avons bien visiter les marchés de Noël et autres mais le soir devant un bon feu de cheminée j'ai bien avancé sur mon imagier quand même

Voici où j'en étais à notre dernier rendez-vous

Y au 271116J'ai pu finir le Y et le Z

Y-ZPuis le boulier

 

boulierEt j'ai commencé la première des 4 pages de couverture

 

123 au 181216

 

Il ne sera pas terminé pour Noël comme je l'espérais mais ce n'est pas grave

Voilà pour cette quinzaine,

Je vous souhaite par avance de passer de bonnes fêtes de fin d'année,

A bientôt

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
De jolis ouvrages Bravo
Répondre
T
superbe ton imagier<br /> <br /> dommage 0/20 mais ce n'est que pour l'exemple!!!!!!<br /> <br /> bonne fête de Noël
Répondre
C
c'est superbe !!!
Répondre
T
J'adore ce petit boulier,<br /> <br /> Et bien comme ça on te revtrouvera en 017<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
P
Il est superbe, ton imagier.<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité